Constituer son équipe

Aller en bas

Constituer son équipe

Message par Emya le Dim 3 Juil - 17:14

On peut juger un monstre sur trois aspects : sa puissance, ses types et ses capacités.


Plus un monstre est rare, plus il est puissant et plus son niveau maximum est haut (C<UC<R<E<L). Au niveau des statistiques (attaque, vitesse, point de vie et énergie), tous les monstres d'une même rareté se valent.


Les monstres qui ne sont ni commun (C) ni légendaire (L) ont deux types, donc deux faiblesses, sauf si un de ces deux types est plus fort que l'autre !

Par exemple, le type nature est très efficace contre le type magie. Par conséquent, un monstre possèdent ces deux types (comme Pandalf) craint les attaques de type feu (car très efficace contre le type nature de Pandalf) mais il ne craindra pas les attaques de type nature (très efficace contre le type magie de Pandalf mais les attaques de type nature sont faibles contre les monstres de type nature et puisque Pandalf possède également ce type, les attaques de type nature seront faibles contre lui même s'il a le type magie).

Donc au final, Pandalf (type nature/magie) résiste aux attaques de type nature et magie mais est faible contre seulement les attaques de type feu.



Pour les capacités, c'est très subjectif donc c'est à vous de voir ^^
L'arène

Il s'agit du bâtiment permettant de faire des combats PvP (= Player vs Player = joueur contre joueur). Ces combats permettent de voler de l'or, de la nourriture et des trophées au joueur vaincu. Les trophées servent juste à établir un classement.



Il y a une chose à ne pas oublier lorsque vous êtes en combat : utiliser des objets. Par exemple, si votre adversaire est largement plus fort que vous, empoisonnez et brûlez les monstres ennemis, cela retire 25% de points de vie par tour (10% du poison et 15% de la brûlure) et est très peu couteux.



Lorsque vous vous faites pillez, on vous vole 30% de votre or et 15% de votre nourriture et cela déclenche un bouclier de 15h durant lequel on ne peut plus toucher à vos ressources (mais attention, il se désactive si vous attaquez). Vous voulez économiser de l'or mais 15h ne vous suffit pas ? Achetez des bâtiments, stockez-les dans votre inventaire pour les revendre plus tard ! Avec cette technique, vous perdez 50% d'or mais vous pourrez économiser autant d'or que vous voulez pour acheter des bâtiments couteux.



A l'arène, vous avez vu que vous pouvez voler un nombre négatif d'or ? Allez jeter un oeil dans la rubrique "Bug" du site pour plus d'information à ce sujet Wink
Le mode aventure

Via le vaisseau, vous pouvez accéder au mode aventure qui est du PvE (= Player vs Environnement = joueur contre l'environnement, contre l'ordinateur quoi ^^). Vous combattez des monstres de plus en plus puissants et gagnez de l'or, de la nourriture et, à certains combats, des oeufs de monstre.



Si vous êtes bloqués, il y a trois choses qui peuvent augmenter vos chances de victoire :

- les faiblesses : utilisez des attaques super efficace contre vos adversaires et faites attention que vos types de soient pas faibles face aux attaques adverses.

- les objets : ils sont souvent négligés et pourtant, ils sont extrêmement utiles et pas chers !

- la puissance de vos monstres : augmentez le niveau de vos monstres ou choisissez des monstres plus rares ! (monstre plus rare = monstre plus fort).



Les étoiles sont obtenus après l'addition de points reçu selon divers critères qui sont :

- le score de base (une valeur fixe, selon un combat)

- les points de vie restant à vos monstres

- les dégâts supplémentaires infligés aux monstres adverses

- la durée du combat (plus le combat est court, mieux c'est)

- la non-utilisation de la recharche d'énergie

- le nombre de monstres adverses vaincu en un coup

- le nombre de monstres survivant (c'est un multiplicateur)
avatar
Emya
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Espagne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluelabel.fr.ht

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum